🌻 Présentation - Cha_choco et Rosalie 🌻

 




Heyyy :) Moi c'est Rosalie ! Tu me connais peut-être... La lecture c'est ma life ! Je suis entrée dans la blogosphère en 2021, j'ai 11 ans quasi 12 et ma bibliothèque est pleine à craquer ! Ma PAL contient 89 livres 😆 je suis sur Goodreads et j'ai mon propre blog et bientôt un serveur Discord !

Avec ChaChoco, on a créé ce blog pour faire des challenges lectures, des découvertes lecture BREF du 300% lecture !

J'aime 💖

- La lecture

- Mes amies

- Mon crush (logiqueeeee)

- La danse

- La gymnastique

- Marcher en pont (mdrr c'est qui cette meuf)

- faire des grand écarts 

- Rigoler

- écrire

- bloguer !

- Les sushis et les ramens

- Paris (sauf quand y a des grèves)

- la planète

- la papeterie et le shopping

- LA FNAC !

J'aime pas 💔

- Les Crocs

- Gymshark

- le harcèlement

- les -Quoi ? -Feur ! (mdr c'est la blague de trop ce truc)

Voilaaaaa vous savez tout !









Hey moi c'est Cha_choco ! J'adore lire, écrire, dessiner (c'est ma vie 😭) je vais sur mes 13ans 😌! Plus tard, je veux devenir dessinatrice ! J'ai aussi commencé ce blog en février 2022 :D

J'aime 💘

-ma famille et mes amis

-mon chien

-les piques niques

-le cinéma

-les vacances

-DISNEYLAND PARIS (et mon attraction préférée, c'est l'ascenseur)

-le shopping (lol on s'y attendait vraiment pas hein 😏)

-la mer

-les maisons de vacances

-les vacances

-voyager

-la nourriture Japonaise/thaïlandaise

Je n'aime pas 💩

-les harceleurs/provocateurs 💣

-les cris

-les aubergines

-les petits pois 🤮

-la purée de carottes (voilà c'est dit)

-les maladies


Bref voilà vous savez tout ! On vous retrouve très bientôt dans un nouvel article 😊👋

Cha_choco et Rosalie 📚


Comments

  1. Longue vie et plein succès à votre nouveau blog!
    (et... preum's?)

    ReplyDelete
  2. Géniaaaaal !!!
    (et... Deuz ?!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Maintenant c'est plus les coiffeurs qui sont à la mode mais le Quoicoubeh ! (dsl jsp du tout comment ça s'écrit... XD)🤣🤣🤣

      Delete
    2. Dans ma ville c tjrs les coiffeurs ça m énerve tellement qd les gens disent ça 😤🤬 mdrrr ps c Rosalie

      Delete
  3. Un blog à 2 ???

    ReplyDelete

Post a Comment

les articles populaires :